Neo-Domino-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG YU-GI-OH ! qui se déroule a Néo-Domino-City. Mais aussi des Decks, des Combos, des FunCards...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IV. Règles des Riding Duels

Aller en bas 
AuteurMessage
Samson

Samson


Messages : 4
Age : 27

Identité du Duelliste.
Nom et Prénom (RPG) :: Nero Kyusi
Age (RPG):: 15
Type de Duelliste :: Duelliste Hybride

IV. Règles des Riding Duels Empty
MessageSujet: IV. Règles des Riding Duels   IV. Règles des Riding Duels Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:40

Ici les Riding Duels seront différents de l'animé pour une raison qui parait évidente, l'inexistance des cartes Speed Spell. Nous avons donc mis au point un système permettant de faire des Riding Duels tout en ayant pas à revisiter toute les cartes magies pour leur attribuer un nombre de Speed Counters à chacune.

La règle est simple et est abordable par tout le monde :

- On gagne un Speed Counter à chaque standby phase (max 24)

- On perd un Speed Counter pour chaque tranche de 1000 LP perdus

- On peut activer 1 carte Magie par tranche de deux Speed Counters à notre actif.
ex : J'ai 4 Speed Counters, je peux donc activer jusqu'à 2 cartes Magie ce tour

- Il faut payer un Speed Counter à chacune de nos Standby Phase pour conserver une carte Magie continue
ex: Je contrôle "La Porte des Ténèbres" et "Parchemin Magique" face recto durant ma Standby Phase et 1 seul Speed Counter, je dépense un de mes Speed Counter pour conserver la carte Magie continue de mon choix et j'envoie l'autre au cimetière (elle n'est pas détruite)

- Vous pouvez retirer 4 Speed Counter pour infliger 800 points de dommages au LP adverses pour chaque carte magie normale dans votre main

- Vous pouvez retirer 8 Speed Counter pour piocher une carte

- Vous pouvez retirer 10 Speed Counter pour détruire une carte sur le terrain

- Speed World n'est désormais plus une carte Magie de Terrain mais une règle à part entière.

Nous pensons que cette règle est assez simple à comprendre mais est quand même assez fun pour permettre de rendre intéressant ce type de duel .
Si toute fois vous souhaiteriez y apporter des modifications n'hésitez pas à poster dans la boîte à idées.
Revenir en haut Aller en bas
Samson

Samson


Messages : 4
Age : 27

Identité du Duelliste.
Nom et Prénom (RPG) :: Nero Kyusi
Age (RPG):: 15
Type de Duelliste :: Duelliste Hybride

IV. Règles des Riding Duels Empty
MessageSujet: Re: IV. Règles des Riding Duels   IV. Règles des Riding Duels Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:02

Je vais maintenant vous présenter un exemple de Riding Duel mis en forme selon les règles:

Nero joue son deck Nature Naissante
Paul joue un deck Scrap.

Arrivant sur la ligne de départ, Nero et Paul confrontèrent leurs regards. Un feu tricolore s'afficha sur leur visière. Il passa du rouge au orange
-Riding Duel... Acceleration! crièrent-ils quand le feu passa au vert.
Accélérant à fond, Paul prit le virage en premier, de cette façon il s'assurait d'avoir le premier tour.

Paul: [ 5 cartes en main/ 8000 LP/ 0 Speed Counter] Mon tour, Draw ! Puisque nous sommes à la Standby Phase nos Speed Counters augmentent de 1. Je pose un monstre et une M/P et je termine mon tour. [4 cartes en main/ 8000 LP/ 1 Speed Counter/ 1 monstre posé / 1 M/P]
Nero: [5 cartes en main/ 8000 LP / 1 Speed Counter] A moi, Draw! Nos Speed Counters augmentent de 1. Puisque j'ai 2 Speed Counters, je peux activer la carte Magie de Terrain "Terre, Berceau des Elements". Ensuite, j'invoque "Light, Nature Naissante". Battle Phase ! Light, attaque son monstre face caché!
Paul: Tu viens de détruire Rainette.
Nero: Je termine mon tour en posant une M/P. [3 cartes en main/ 8000 LP/ 2 Speed Counters/ "Light, Nature Naissante" en Attaque, 1 M/P, "Terre, Berceau des Elements"]
Paul: Je pioche! Speed Counters augmentés. J'invoque "Prêtre Invocateur". Il est passé en mode Défense à cause de son effet. J'active son effet, en défaussant "Lubrifiant de Ferraille" je peux Invoquer "Bête de Ferraille" depuis mon Deck.
Nero: Tu viens de défausser une carte ce qui fait gagner un Compteur Terre à "Terre, Berceau des Elements".
Paul: Je syntonise "Prêtre Invocateur" et "Bête de Ferraille".
Que la Ferraille se disloquent et se rassemblent pour former la puissance même.
Invocation Synchro ! Rugis, "Dragon de Ferraille" !
J'utilise l'effet de "Dragon de Ferraille", en détruisant " Chemin Lumière d'Etoile", je détruit ta carte face cachée.

Nero: Tu viens de détruire "Renaissance des Elements".
Paul: Battle ! "Dragon de Ferraille" attque son "Light, Nature Naissante". Scrap Breath !
[i] Une violente tornade emporta le vaillant ange qui fut détruit. Une rafale blessa Nero[i]
Nero: Ahh! [8000 -> 6800 LP]
Paul: Je termine mon tour en posant une M/P. [2 cartes en main/ 8000 LP / 3 Speed Counters / "Dragon de Ferraille" en mode Attaque]
Nero: Je pioche. Nos Speed Counters sont augmentés. J'active "Rassemblement des Elements", en défaussant "Dwarf, Nature Naissante" je peux ajouter un monstre "Nature Naissante" de mon Deck à ma main. Je choisis "Braise, Nature Naissante". Puisque je viens de défausser une carte, "Terre, Berceau des Element" gagne un Compteur. Puis l'effet de "Dwarf, Nature Naissante" s'active, lorsqu'il est défaussé, il me permet de piocher deux cartes. Draw! Puis j'active "Ouragan des Elements", en défaussant "Braise, Nature Naissante" de ma main, je détruit tous les monstres sur ton Terrain. Dis adieu à ton " Dragon de Ferraille"!
Paul: L'effet de mon "Dragon de Ferraille" s'active, lorsqu'il est détruit par l'adversaire je peux Invoquer un monstre "Ferraillle" non-Synchro depuis mon CImetière. Reviens, "Bête de Ferraille"!
Nero: De plus comme j'ai défaussé une carte, "Terre, Berceau des Elements" gagne un Compteur Terre. Puis j'invoque "Braise, Nature Naissante et j'utilise son effet. En défaussant "Recyclage, Aide à la Nature", j'augmente son attaque de 700. Puisque j'ai défaussé une carte, "Terre, Berceau des Elements" gagne un Compteur Terre. Ce qui fait que désormais elle a quatre Compteurs Terre sur elle, je peux donc activer son effet qui me permet de piocher trois cartes en retirant trois Compteurs. En contrepartie, je prends 1000 points de dommages [6800 -> 5800 LP]. Battle! "Braise" attaque "Bête de Ferraille"!
Paul: Ahh! [8000 -> 7400]
Nero: Je pose une M/P et je termine mon tour.


Je pense que vous avez compris le système. Si jamais vous avez une question, n'hésitez pas à envoyer un MP à un Modérateur pou qu'il vous explique.

En vous souhaitant d'agréables Turbo Duels,

L'Equipe de Néo-Domino-City.
Revenir en haut Aller en bas
 
IV. Règles des Riding Duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo-Domino-City :: Général :: Loi de Néo-Domino.-
Sauter vers: