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 Deck Nature Naisante

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AuteurMessage
Samson

Samson


Messages : 4
Age : 27

Identité du Duelliste.
Nom et Prénom (RPG) :: Nero Kyusi
Age (RPG):: 15
Type de Duelliste :: Duelliste Hybride

Deck Nature Naisante Empty
MessageSujet: Deck Nature Naisante   Deck Nature Naisante Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:04

Voilà la liste et les caractéristiques de mon FunDeck :


Monstres à Sacrifices (2):

2x Darkness, Nature Naissante : Monstre à Effet / Ténèbres / Niveau 5 / Guerrier / Syntoniseur / 2100 / 1600
Vous pouvez défausser 1 monstre "Nature Naissante" pour Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Cette carte ne peut pas être utilisée comme Monstre-Matériel de Synchro excepté pour l'Invocation Synchro d'un monstre "Nature Naissante".

Monstres sans Sacrifice (15):

3x Celeste, Nature Naissante : Monstre à Effet / Lumière / Niveau 4 / Guerrier / Effet / 1600 / 1200
Une fois par tour, durant votre Battle Phase, vous pouvez défausser 1 carte pour que cette carte attaque une nouvelle fois.

3x Dwarf, Nature Naissante : Monstre à Effet / Terre / Niveau 4 / Guerrier / Effet / 500 / 2100
Quand cette carte est envoyée au Cimetière, piochez 1 carte. Si cette carte est défaussée pour payer le coût d'activation d'une carte contenant "Nature Naissante" ou "Éléments" dans son nom de carte, piochez 1 carte.

3x Shark, Nature Naissante : Monstre à Effet / Eau / Niveau 2 / Guerrier / Effet / 1000 / 600
Si cette carte est défaussée pour payer le coût d'activation d'une carte contenant "Nature Naissante" ou "Éléments" dans son nom de carte, vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte en Position de Défense face recto depuis le Cimetière

3x Braise, Nature Naissante : Monstre à Effet / Feu / Niveau 4 / Guerrier / Syntoniseur / 1500 / 1200
Une fois par tour, vous pouvez défausser 1 carte pour augmenter l'ATK de cette carte de 500 jusqu'à la End Phase.

3x Ozone, Nature Naissante : Monstre à Effet / Vent / Niveau 3 / Guerrier/ Syntoniseur / 1200 / 900
Une fois par tour, vous pouvez défausser un nombre de votre choix de cartes pour Invoquer Spécialement un monstre de même Niveau que le nombre de cartes défaussées.

Magies (18):

2x Terre, Berceau des Éléments : Magie de Terrain
Chaque fois qu'une ou plusieurs cartes sont défaussées, placez 1 Compteur Terre sur cette carte. Une fois par tour, vous pouvez retirer 3 Compteurs Terre de cette carte pour piocher 3 cartes. Chaque fois que vous activez cet effet, vous perdez 1000 Life Points.

2x Terraformation

2x Rassemblement des Éléments : Magie Normale
Défaussez 1 carte. Ajoutez 1 monstre "Nature Naissante" de Niveau 4 ou moins de votre Deck à votre main.

2x Cycle des Éléments : Magie Normale
Défaussez 1 carte. Ajoutez 1 carte contenant "Nature Naissante" ou "Éléments" dans son nomde carte de votre Cimetière à votre main.

2x Renouvellement des Éléments : Magie Continue
Une fois par tour, lorsqu'un ou plusieurs monstres "Nature Naissante" sont défaussés pour payer le coût d'activation de l'effet d'une carte contenant "Nature Naissante" ou "Éléments" dans son nom de carte, vous pouvez sélectionner une de ces cartes et l'Invoquez Spécialement sur le Terrain.

2x Renaissance des Éléments : Magie Jeu-Rapide
Défaussez 1 carte. Sélectionnez 1 monstre "Nature Naissante" dans votre Cimetière et Invoquez-le Spécialement sur le Terrain. Il ne peut pas attaquer et est détruit à la End Phase.

2x Recyclage, Aide à la Nature : Magie Continue
Une fois par tour, vous pouvez renvoyer 1 carte de votre Terrain à votre main excepté "Recyclage, Aide à la Nature" pour piocher 1 carte.

2x Ouragan des Éléments : Magie Normale
Défaussez 1 carte. Sélectionnez 1 monstre sur le Terrain. Détruisez tous les monstres sur le Terrain excepté le monstre sélectionné. Les monstres "Nature Naissante" ne sont pas affectés par cet effet.

1x Tourbillon des Éléments : Magie Normale
Défaussez 1 carte. Détruisez toutes les cartes Magie ou Piège face verso sur le Terrain.

1x Pioche des Éléments : Magie Normale
Défaussez 1 monstre "Nature Naissante". Piochez 2 cartes.

Pièges (5):

1x Montagnes, Forteresses Naturelles : Piège Continu
Lorsque qu'un monstre adverse déclare une attaque, vous pouvez défausser une carte pour détruire le monstre attaquant.
Rulling Spécifique : Cette carte est considérée comme contenant "Éléments" dans son nom de carte.

2x Chute des Éléments : Piège Normal
Activable uniquement quand un monstre de 1500 points d'ATK ou plus est Invoqué. Défaussez 1 carte. Retirez du jeu le monstre Invoqué.

2x Parade des Éléments : Contre-Piège
Activable uniquement si vous contrôlez un monstre "Nature Naissante". Défaussez 2 cartes. Annulez l'activation d'une carte Magie ou Piège ou de l'effet d'un Monstre à Effet et détruisez-là.

Extra Deck (15):

2x Chryo, Nature Naissante : Monstre Synchro / Eau / Niveau 5 / Guerrier / Effet / 2000 / 1800
"Ozone, Nature Naissante" + un monstre non Syntoniseur EAU ou plus.
Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement, sélectionnez 2 zones non occupées sur le Terrain de votre adversaire. Tant que cette carte est face recto, ces zones sont inutilisables.


2x Steam, Nature Naissante : Monstre Synchro / Eau / Niveau 6 / Guerrier / Syntoniseur / 2100 / 2200
"Braise, Nature Naissante" + un monstre non Syntoniseur EAU ou plus.
Une fois par tour, vous pouvez défausser un nombre de votre choix de cartes pour augmenter ou réduire le Niveau de cette carte du nombre de cartes défaussées. De plus, durant la Main Phase de votre adversaire vous pouvez effectuer une Invocation Synchro en utilisant cette carte.



1x Storm, Nature Naissante : Monstre Synchro / Vent / Niveau 6 / Guerrier / Effet / 2100 / 1600
"Ozone, Nature Naissante" + un monstre VENT ou plus.
Quand cette carte est Invoquée Spécialement, vous pouvez défausser un nombre de votre choix de cartes pour placer un nombre de Compteurs Tornade égal au nombre de cartes défaussées. Vous pouvez retirer un Compteur Tornade de cette carte pour détruire une carte Magie ou Piège sur le Terrain.


2x Bakuha, Nature Naissante : Monstre Synchro / Feu / Niveau 7 / Dragon / Effet / 2400 / 2200
"Braise, Nature Naissante" + un monstre VENT ou plus.
Une fois par tour, vous pouvez défausser un nombre de votre choix de cartes pour infliger des dommages aux Life Points de votre adversaire égaux au nombre de carte défaussées x500.


1x Angelo, Nature Naissante : Monstre Synchro / Lumière / Niveau 7 / Guerrier / Effet / 2500 / 1400
"Ozone, Nature Naissante" + un monstre non Syntoniseur LUMIERE ou plus.
Une fois par tour, vous pouvez défausser 1 carte pour Invoquer Spécialement un monstre "Nature Naissante" de Niveau 4 ou moins de votre main ou de votre Deck. Vous ne pouvez pas mener votre Battle Phase le tour où vous activez cet effet.


1x Abyss, Nature Naissante : Monstre Synchro / Ténèbres / Niveau 7 / Guerrier / Effet / 2300 / 2000
"Darkness, Nature Naissante" + un monstre non Syntoniseur EAU ou plus.
Lorsque votre adversaire Pose ou Invoque une carte, vous pouvez défausser 1 carte pour séléctionner 1 carte que vous contrôlez et la carte Invoquée ou Posée. Détruisez les carte sélectionnées.


1x Magma, Nature Naissante : Monstre Synchro / Feu / Niveau 8 / Guerrier / Effet / 2600 / 2200
"Braise, Nature Naissante" + un monstre non Syntoniseur TERRE ou plus.
Infliger 500 points de dommages à votre adversaire, durant chaque Standby Phase. Lorsque cette carte est envoyée au Cimetière, ajoutez un monstre TERRE de votre Cimetière à votre main.


1x Dragon Poussière d'Etoile

1x Lucifer, Nature Naisante : Monstre Synchro / Ténèbres / Niveau 9 / Guerrier / Effet / 3000 / 900
"Darkness, Nature Naissante" + un monstre FEU ou plus.
Une fois par tour, vous pouvez défausser une carte pour détruire 1 carte sur le Terrain et infliger 500 points de dommages aux Life Points de son contrôleur.


1x Chaos, Nature Naissante : Monstre Synchro / Ténèbres / Niveau 9 / Guerrier / Effet / 2800 / 900
"Darkness, Nature Naissante" + un monstre no Syntoniseur LUMIERE ou plus.
Chacun des Effets suivants peut être activé une fois par tour :
*Vous pouvez défausser 1 carte pour retirer du jeu une carte sur le Terrain.
*Vous pouvez défausser 1 carte Magie ou Piège pour retirer du jeu une carte Magie ou Piège sur le Terrain.
*Vous pouvez défausser 1 carte Monstre pour retirer du jeu une carte Monstre sur le Terrain.


1x Dragon Etoile Filante

1x Dame Nature, Créatrice des Éléments : Monstre Synchro / Divine / Niveau 12 / Guerrier / Effet / 4000 / 2500
1 monstre Syntoniseur Synchro + un monstre "Nature Naissante" ou plus.
Une fois par tour, vous pouvez défausser 2 cartes de votre main. Selon le Type de cartes défaussées appliquez l'effet correspondant :
Monstre : Retirez du jeu toutes les carte monstres sur le Terrain excepté cette carte.
Magie ou Piège : Retirez du jeu toutes les cartes Magie ou Pièges.
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